Le Sévigné pendant le Festival Jazz à l’Ouest sur Rennes
L’hôtel Le Sévigné accueille les participants du Marathon Vert RENNES
12 octobre 2018
Hôtel Le Sévigné, pendant le Festival TNB à Rennes
17 octobre 2018

Le Sévigné pendant le Festival Jazz à l’Ouest sur Rennes

C’est en 1989 que le festival Jazz à l’Ouest a vu le jour. Ce projet a été conçu par Bernard Landat (directeur) en collaboration avec Alain Bioteau (programmateur), porté et soutenu par la MJC Bréquiny et la Maison des Jeunes de la Culture (structure associative de la Rennes).

Un esprit d’ouverture et de mélange des cultures est présent chaque année lors du festival. Il se veut représentatif du Jazz, composé de musiques vivantes et d’un métissage alliant modernité et tradition.

29ème édition du festival Jazz à l’Ouest du 6 au 24 novembre

Participez à la 29ème édition du festival Jazz à l’Ouest avec plus de 50 concerts, encore plus de partenaires et un voyage musical en Asie et en Orient. Des partitions rythmées effaçant toutes frontières : des steppes orientales au cœur des capitales européennes ; des Etats-Unis aux faubourgs rennais. Découvrez l’artiste « muse » de cette édition 2018, la flûtiste Tomoko Uemera originaire du Japon.  Cette année encore le moteur de ce festival est de faire de la culture autour du jazz.

La billetterie des concerts est disponible sur place et dans chaque salle partenaire.

Pour profiter pleinement de cet événement, séjournez au sein de notre hôtel.

L’inter-Hôtel Le Sévigné vous accueille dans son établissement de charme et de convivialité, situé à quelques mètres de la gare, et à 5 minutes du centre-ville. Profitez de tous ses services et passez un agréable moment.

Pour réserver, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RÉSERVEZ
au meilleur prix garanti !